Témoinage de Cécile

Cette méthodologie unique que Olga applique et maîtrise avec une grande justesse va bien au-delà de la compréhension de l’impact des couleurs dans la vie. Avec elle, j’ai réalisé que les formes et les matières sont toutes aussi importantes. Elles sont aussi à mettre dans l’équation. Pour finalement être face à un outil de connaissance de soi hors du commun. Il est basé sur des informations concrètes. On est loin de la divination et autres méthodes peut-être plus aléatoires. Comme une guide experte dans son domaine, elle m’a tout simplement aidée à déchiffrer ce que je porte en moi. Je suis née avec ces cartes-là. Elle met en lumière et explique très clairement ce qui est là. Pour avoir essayé un bon nombre d’approches, je dois avouer que celle-ci a raisonné comme une évidence puisqu’elle utilise mes propres empreintes. Un outil résolument unique et très puissant que j’ai découvert par hasard… ou pas !

Lire plus »

Le relooking de Pascale

Je tenais aujourd'hui à vous partager le retour d'une cliente satisfaite, dont le témoignage ne tient absolument pas dans les avis google traditionnels. Je vous laisse découvrir ce retour de Pascale, qui vous permettra de mieux comprendre comment travaille "Ton habit c'est Toi". Je remercie chaleureusement Pascale d'avoir pris le temps d'écrire ce beau témoignage, authentique, sincère, profond et touchant.

Lire plus »

Comment choisir ses vêtements

Pour fêter mon installation dans cette belle région qu'est l'Alsace, j'ouvre ce blog avec une illustration de la méthode @Meta, à travers le relooking d'Emilie, qui souhaitait apprendre à choisir ses vêtements.

Lire plus »

Un conseil en image - moteur de transformation intérieure

Le témoignage de Clémentine

Cette expérience de découverte des couleurs, des matières et des formes a été cette année le point de départ de changements dans mon apparence et d'installation de mon bien-être ainsi que l'accompagnement - et parfois même le moteur - de transformations intérieures.


J'ai été ravie de me découvrir Printemps alors que je me croyais Eté. Depuis, je me débarrasse petit à petit avec joie des couleurs et des formes qui m'alourdissent, que je portais pour rentrer dans le moule de l'entreprise, me fondre dans la masse, ne pas exister. 

 

Désormais, je porte avec sérénité de jolies couleurs que je croyais ne pas aimer. J'ai toujours bonne mine et mes vêtements et bijoux,  au fur et à mesure de leur renouvellement, des mes trouvailles/chasses aux trésors  sont mes alliés et je n'ai plus envie de me cacher. M'habiller m'amuse. J'ose puisque je sais ce qui me va, je suis de plus en plus authentique, proche de la lumière qui irradie de chacun et ce n'est pas fini.

 

J'exprime un profond respect pour Olga et son patient travail de révélateur, de sage femme sur des plans subtils ainsi que de la gratitude pour m'avoir reconnue et rendue les rênes de... moi-même.